lettre

أحد, 04/08/2019 - 12:50

Louange à Allah
Paix et Salut sur Son Messager
O, le Président,
On cherche pas à vous arracher le pouvoir. Mais au contraire, nous souhaitons de vous, d'être Calife du Prophète (PSL), en vous invitant à vous proscrire aux percepts du Coran.
Ô Président, nous ne cherchons pas à porter atteinte à la sûreté du pays ni à semer la discorde, mais au contraire, nous aspirons à ce que la foi en Allah soit notre réalité, gouverneurs et gouvernés, ce qui concrétise la sûreté, conformément aux paroles d'Allah qu'Il Soit Exalté: "Ceux qui ont cru et n'ont point troublé la pureté de leur foi par quelqu'iniquité, ceux-là ont la sécurité; et ce sont eux les bien-guidés"-(S6-V82).
Ô Président, nous ne cherchons pas à déstabiliser le tissu social, mais au contraire, à unifier l'État, Gouverneurs et Gouvernés autour d'une parole commune: que nous n'adorions qu'Allah sans rien Lui Associé et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah.
Ô Président, nous vous invitons à croire réellement en Allah, et ce en obéissant aux ordres divins, parmi lesquels:
Sur le plan extérieur:
Déclarer l'indépendance du pays de la tutelle des mécréants en se retirant de l'organisation des nations unies qui consacre l'hégémonie des mécréants représentés par les cinq états membres permanents du Conseil de l'Injustice et déclarer la soumission de l'état au Seul Créateur conformément aux paroles d'Allah Qu'Il Soit Loué: "et jamais Allah ne Donnera une voie aux mécréants contre les croyants" (S4-V141).
Décréter le retrait du pays du Fond Monétaire International et réactualiser le système monétaire islamique.
Réviser les conventions engagées par l'état jusqu'à présent pour les rendre conforme à la Loi Divine.
Il est évident que de telles mesures susciteront l'hostilité des mécréants. Mais rassurez-vous O Président, qu'Allah l'Omnipotent a promis aux croyants la victoire, lorsqu'Il a Dit: "Allah a promis à ceux d'entre vous qui ont cru et fait les bons œuvres, qu'Il leur Donnerait la succession sur terre comme Il l'a Donnée à ceux qui les ont précédés. Il Donnerait force et suprématie à leur religion qu'Il a Agréée pour eux. Il leur Changerait leur ancienne peur en sécurité. Ils M'adorent et ne M'associent rien. Et celui qui Me croit par la suite ce sont ceux-là les pervers" (S24-V55).
Nous vous annonçons par la même occasion que cette hostilité de la part des mécréants est le signe que nous sommes sur le bon chemin, car Allah Le Tout Puissant A Dit: "Ni les juifs, ni les chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi jusqu'à ce que tu suives leur religion. Dis: "certes la Guidance d'Allah est la vraie Guidance. Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de sciences, tu n'aura contre Allah ni protecteur ni secoureur" " (S2-V120)

Sur le plan intérieur:
Œuvrer à ce que les citoyens n'aient de Seigneur que l'Unique Allah sans Lui associé rien, de telle sorte qu'Il Devient l'Unique Source des ordres impératifs et des ordres prohibitifs.
 Œuvrer à ce qu'il n y ait d'Imam à vos compatriotes que celui qui leur a été choisi par Allah – Qu'Il Soit Exalté – c'est-à-dire Mohamed Ibn Abdoullah Ibin Abdoul Moutalab, (PSL). 
Combattre ceux qui ont semé la zizanie au sein l'islam en divisant les musulmans en sectes et groupuscules; qu'il s'agisse des défendeurs de rites, de confreries soufis, de selafistes, des frères musulmans ou de mouvements de prédiction, etc. en les appelant tous, par le Coran et la Sunna, à suivre le Prophète Mohamed (PSL) et dénigrer leurs suspicions pour détromper les populations, jusqu'à ce que nous nous conformions tous aux percepts de l'Islam tel qu'il a été révélé par Le Seigneur des Univers, exempt de tout avis humain et dont nous ne devons qu'écouter et se soumettre.
Ô Président, ceci ne sera certes pas chose aisée; les malintentionnée, ceux à qui profite la discorde au sein de la Nation seront aux aguets. Mais tout ceci n'est que peine perdue, les versets coraniques et les hadiths du Prophète (PSL) sont clairs là-dessus. Allah montre le bon chemin à qui Il Veut et le Dissimule à qui Il Veut.
Ô Président, comme vous le voyez, on ne vous demande que d'obéir à ton Seigneur et suivre son Prophète (PSL), hâtez-vous alors et répondre positivement à l'appel et Allah vous Donne deux fois la récompense et vous Laisse bonne réputation parmi les croyants qui ont renouvelé la religion après qu'elle est devenue étrange  comme elle l'était, et vous pouvez trouver le bon exemple chez ceux qui vous ont précédés, parmi les érudits de la Oumma.
Ô Président, si les diables humains cherchent à vous pousser vers l'abjuration  et la désobéissance et vous faire peur de leurs idoles (occident, le patrimoine et la passion)  ne les croyez surtout pas. 
Vous n'êtes pas sans savoir comment Allah a humilié Héraclius lorsqu'il a refusé de se soumettre à Allah. Et comment Il A Humilié ceux qui vous ont précédé dans la soumission à l'occident. Ils sont aujourd'hui en marge de l'histoire comme des chiens errants.
Et si vous vous obstinez, sachez qu'Allah a Dit: "Que le châtiment est pour celui qui refuse d'avoir fois et qui tourne le dos" (S20-V48)

Par Ahmed Levdhal
Tél. 41 83 36 21

Nous organiserons un sit-in, devant le palais présidentiel, au lendemain de l'investiture du Président pour lui remettre notre message, en espérant qu'Allah le Guide sur le bon chemin.